Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Cuckold candaulistes cocu Rencontres BDSM Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 7 ans
Fabienne avait désormais 3 amants Elle venait de se marier avec Jean-François qu'elle aimait mais qui ne lui apportait que peu de satisfaction sur le plan sexuel Bien que correctement (mais moyennement) doté par la nature, il était peu endurant et avait souvent du mal a bander vraiment dur, ce qui frustrait Fabienne Elle se moquait souvent de lui à ce sujet
Pour le punir de si mal bander, Elle lui imposait de porter 24h sur 24 une cage de chasteté en métal qui lui interdisait de se masturber et de prendre du plaisir sans son autorisation. Elle lui imposait de longues périodes de chasteté. Par contre elle même ne se privait aucunement d'aventures sexuelles avec d'autres hommes et adorait l'humilier en l'appelant son « petit cocu impuissant ».
C'était Fabienne qui décidait quand et ou Jean-François avait le doit de jouir, ce qu'elle lui accordait de temps a autre en le masturbant avec de l huil Souvent, pour s'amuser, Fabienne le masturbait mais sans le laisser jouir, puis le ré-enfermait dans sa cage : elle le laissait approcher le plus possible de la jouissance, puis ralentissait ses va et vient pour le laisser frustré et insatisfait.
Elle profitait de ce pouvoir pour lui donner des consignes auxquelles il devait obéir sous peine de prolongation de sa chasteté : par exemple, faire le ménage de fond en comble.
Jean-François, quand il était frustré devenait plus malléable, plus obéissant et perdait son caractère naturel de macho, ce qui enchantait Fabienne qui en profitait.
Elle appréciait de ne plus faire le ménage et de voir son mari à ses pieds, soumis et obéissant à tous ses ordres. Elle appréciait aussi de le voir si rapide à désirer la lécher au moindre claquement de doigts. D'ailleurs, il se débrouillait de mieux en mieux depuis qu'elle lui interdisait de jouir et ceci l incitait à ne le laisser accéder à l'orgasme que de plus en plus rarement.
Elle le laissait jouir quand même de temps à autre, mais uniquement pour qu il se souvienne que ce plaisir ne lui resterait permis qu a la condition d'une obéissance absolue.
Cependant pour Fabienne, cela posait un problème :
Jean-François, les rares fois ou il avait réussi a bander correctement lui avait parfois fait ressentir un plaisir très fort par la pénétration et Fabienne en ressentait souvent le manque.
Elle avait résolu ce problème de la manière la plus simple qui soit :
Jean-François resterait en cage et n'utiliserait plus avec Elle que sa langue habile.
et elle même serait libertine et infidèle.
Fabienne avait donc commencé à collectionner les amants.
Le plus difficile avait été par commencer à sauter le pas et à se décider pour un premier amant. Pourtant cela avait été plus simple qu'elle ne le pensait.
Un soir, rentrant du boulot, elle avait trouvé son mari et un de ses copains, Stéphane, qu'elle ne connaissait pas, en train de prendre l'apéro.
Le mec lui avait paru plutôt bien foutu, et la façon dont il l'avait regardée de haut en bas ne l avait pas mise mal à l'aise. Au contraire, Elle s'était sentie admirée.
Elle vit aussi que le micro était allumé, et le fond d'écran était une photo d'elle très sexy : mini jupe, cuissardes et un top en dentelle transparente qui laissait deviner ses seins.
Sur le coup Fabienne n'aimât pas que JF la laisse ainsi regarder par n'importe qui. Finalement Elle fut troublée par cette vision d'Elle même vue par un inconnu. Elle vit que le regarde de Stéphane s'attardait sur elle même et sur l'écran et Elle commença à se sentir devenir humide.
Finalement, Elle se dit que JF avait eu une bonne idée
Elle monta prendre une douche puis se changea. La façon dont Stéphane l'avait regardée l'avait vraiment troublée et elle décida de s'habiller aussi sexy que sur la photo du fond d'écran : talons aiguilles, jupe plutôt courte, avec bas top et sans culotte, et un bustier particulièrement décolleté qui mettrait en valeur ses jolis seins.
Quand Elle descendit, Fabienne constata qu'elle avait visée juste : son mari et Stéphane étaient bouche bée. Fabienne exigea de Jean-François qu'il lui serve un verre de champagne et lui allume une cigarette. Elle aima exprimer ainsi une exigence devant Stéphane et montrer ainsi que JF lui était dévoué.
Stéphane était très grand et Fabienne mouillait à l'idée qu'il puisse être grand de partout. Il ne se gênait pas pour admirer son décolleté.
Elle aimait qu'il regarde ainsi ses seins à peine couverts par son bustier qui les dévoilait largement.
Fabienne se sentait devenir de plus en plus humide.
Se sentir nue sous sa jupe devant son mari et Stéphane l excitait
« Tu es toujours échangiste comme avec ton ex ? » demanda carrément Stéphane à JF devant Fabienne.
JF hésita : « Non, moi je voudrais bien, mais Fabienne n'est pas tentée »
« Dommage » dit Stéphane en regardant le décolleté de Fabienne d'un regard gourmand
« je reviens » dit Fabienne, un peu gênée, mais aussi très excitée.
Elle monta se changer à nouveau
Cette fois, elle choisi la même tenue que celle du fond d'écran affichée sur le micro :
Bas top, cuissardes, mini très courte et chemisier transparent
Tenue un rien vulgaire et faisant un peu pute avec les cuissardes
Mais Fabienne avait envie de se lâcher et désirait se montrer ainsi à cet homme qu'Elle ne connaissait pas une heure avant. Quand elle descendit, elle constata l effet l effet qu elle faisait à Stéphane en voyant une bosse grossir sous son pantalon : il semblait en effet « grand de partout » et elle eu envie de le sentir en elle.
JF compris aussitôt que Fabienne était enfin prête à le cocufier.
« comment trouves tu Fabienne ? elle est belle non ? »
« Fabienne est superbe oui, et j aimerais bien m occuper d'Elle »
Il s'approcha d'elle et l'embrassa, tout en saisissant ses seins à pleine mains.
Cette première fois que Fabienne trompa Jean-François fut pour Elle une expérience Inoubliable.
Stéphane était doté d'une bite épaisse qui lui procura un immense plaisir, et Fabienne sut que désormais, Elle n'hésiterait plus à baiser avec d'autres hommes que son mari. Ce dernier ne serait plus désormais que son petit cocu lécheur.
Donc, désormais, Fabienne avait trois amants réguliers. Elle s'était amusée a leur mesurer la bite pour la comparer à celle de Jean-François.
Elle s'était aussi amusée à les photographier en érection à coté de celle de JF qui bandait si mal
En érection (quand il y arrivait !), JF faisait 15cm de long sur 12 de tour, ce qui était moyen mais aurait été satisfaisant si il avait été plus performant. Stéphane, son premier amant (et le plus gros) faisait 20cm sur 18
Philippe avait un membre de 18cm sur 17
Quant à Pierre, sa bite mesurait 16cm sur 15 de tour
Fabienne appréciait ses 3 amants pour des raisons différentes et sans avoir de préférences pour l'un ou pour l'autre. Elle adorait s'empaler sur la bite massive de Stéphane qui lui donnait l'impression de la remplir et la dilater à l'extrême :
Philippe lui, était très musclé et lui procurait des orgasmes très intenses dans des positions incroyables Il avait une poitrine légèrement velue qui excitait Fabienne par son coté animal
Sa musculature puissante lui permettait de la prendre dans des positions acrobatiques qui excitaient Fabienne, surtout quand il la possédait debout, la portant sans effort.
Quant à Pierre, Fabienne appréciait sa façon de la traiter comme une salope soumise, et de la posséder sans douceur. Dominateur, il aimait l'enculer après s'être fait sucer debout, Fabienne à genoux. Il lui disait des mots crus et insultants qui excitaient Fabienne qui adorait être traitée ainsi en petite pute.
En général, Pierre jouissait en Elle en la possédant debout, elle étant penchée en avant, les mains appuyées contre le mur. Il l'enculait sauvagement pour finir de jouir en lui claquant les fesses sans douceur. Ensuite, il ôtait sa capote et exigeait d'Elle qu'elle lui nettoie la bite avec sa bouche. Ce coté dominateur et sauvage excitait Fabienne qui appréciait énormément être traitée comme une chienne docile et obéissante.
Fabienne se dit qu'un jour, il faudrait qu'elle réunisse ses trois amants pour qu ils la baisent en même temps. Elle avait même prévu comment cela se passerait :
Elle s'enculerait elle même sur Pierre allongé sur le dos et se ferait lécher par Jean-François en cage, tandis qu'elle sucerait Philippe en même temps.
Une fois qu'elle aurait joui avec la langue de Jean-françois, Stéphane la pénétrerait avec sa grosse bite en même temps qu'elle garderait Pierre dans son cul et Philippe dans sa bouche.
Elle les ferait jouir tous les trois en même temps
Quant à Jean-François, il n'aurait pas le droit de jouir, mais simplement l'honneur de lui nettoyer sa chatte et son anus avec sa langue, afin de la nettoyer du sperme de ses amants.
Elle savait qu'il détestait cela, mais Elle adorait lui imposer cette épreuve qui le rendait bien plus que cocu : une véritable lopette !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)